01 46 24 71 31Contact7/7j / 12h-15h 19h-24h

Fruits de mer

Sébillon, Temple du gigot d’agneau… et restaurant de fruits de mer

Si la maison Sébillon est réputée pour son fameux gigot d’Agneau Allaiton de l’Aveyron, elle n’en est pas moins réputée pour ses fruits de mer qui viennent enrichir la carte. La Maison Sébillon sélectionne avec rigueur des produits de la mer et privilégie la fraîcheur et la qualité afin de réjouir les amateurs de fruits de mer sur Neuilly. A la carte, retrouvez des huîtres de grands ostréiculteurs, mais aussi assez des coquillages et crustacés pour élaborer de superbes plateaux de fruits de mers.

Chez Sébillon, de grands ostréiculteurs sont à l’honneur

Manger des huîtres de qualité à Paris peut s’avérer difficile. C’est pourquoi, afin de perpétuer l’excellence, la maison Sébillon propose à sa clientèle des huîtres de qualité supérieure élevées par quatre grands ostréiculteurs. Si au restaurant Sébillon nous vous proposons de découvrir ces somptueux produits de la mer, nous vous proposons ici de découvrir ce qui fait la richesse de ces fruits de mer.

Les huîtres marennes Oléron affinées et élevées en claires

La spécialité de ces huîtres sont la technique d’élevage et d’affinage particulière. Élevées sur le littoral atlantique française, les huîtres sont mises en claire dans le bassin Marennes Oléron. On comptabilise quatre types d’huîtres Marennes : la fine de claire, la spéciale claire, la fine de claire verte et la pousse en claire.

Les huîtres Ostra Regal, une huître millésimée

Le processus de production de ces huîtres raffinées est long et technique. Mais c’est ce qui en fait un produit d’excellence, réservé réservé aux fins connaisseurs d’huîtres. Ces huîtres sont caractérisées par un taux de chair élevé ainsi qu’un goût sucré-salé.

Les Huîtres Gillardeau, une institution reconnue partout dans le monde

La spécialité des huître Gillardeau résident dans le savoir-faire transmis de génération en génération. Ces huîtres bénéficient de multiples soins favorisant leur développement leur permettant d’arriver à un degré de maturité idéal.

Les parcs de l’impératrice, des huîtres d’exception

Ces huîtres sont élevées au coeur d’un écosystème unique et protégé : plus de deux hectares de parcs situés dans les zones les plus riches du Bassin sont alloués à l’élevage de ces huîtres. Cela leur permet un développement optimal.

The temple of lamb and seafood
Book your table
online |
01 46 24 71 31