01 46 24 71 31Contact7/7j / 12h-15h 19h-24h

Gigot d'agneau & fruits de mer

Les spécialités de Sébillon, restaurant traditionnel

Brasserie historique, la maison Sébillon est aujourd’hui devenue une institution de la restauration à Neuilly. Ce restaurant traditionnel tient sa réputation de ses excellentes spécialités : le fameux Gigot d’Agneau Allaiton de l’Aveyron, entré dans la légende,  mais aussi les nombreux fruits de mer proposés à la carte. Vous y trouverez aussi des mets inspirés du terroir.

Le gigot d’Agneau Allaiton de l’Aveyron

Le gigot d’agneau Allaiton de l’Aveyron, triple A, est issu d’une filière d’excellence. Depuis 1984, il participe au succès de la maison Sébillon. Symbole de la cuisine fine et gourmande, ce plat est devenu aujourd’hui l’incontournable du restaurant Sébillon. Sa cuisson parfaite et ses lingots fondants ravissent autant les papilles de notre clientèle habituelle que celles d’amateurs de gigot d’agneau. On doit ce succès à la qualité du produit, mais aussi aux saveurs qu’il procure: l’Agneau Allaiton est une viande fine, tendre et fondante en bouche. Chez Sébillon, le gigot d’Agneau est tranché devant vous à volonté : au-delà du service, on vous livre une réelle expérience gustative.

Les fruits de mer

Pour les amateurs de saveurs du grand large, Sébillon enrichit sa carte de nombreux fruits de mer, réputés pour leur fraîcheur et qualité. La Maison Sébillon met un point d’honneur à proposer à sa clientèle de somptueux produits de la mer. Vous pourrez ainsi choisir coquillages et crustacés afin d’élaborer de superbes plateaux de fruits de mer ou d’opter pour des huîtres d’excellence issues de quatre grands ostréiculteurs :

Les huîtres Marennes Oléron

Les huîtres Ostra Regal

Les Huîtres Gillardeau

Les parcs de l’impératrice

Le menu idéal pour goûter aux spécialités

Si vous êtes à la fois amateur de Gigot d’Agneau et de fruits de mer, Sébillon propose un menu à 45€ qui saura vous satisfaire. En entrée, vous pourrez choisir entre du Foie gras de canard ou 6 creuses de Bretagne. Pour le plat, le fameux Gigot d’Agneau vous est proposé mais si vous êtes plutôt poisson nous vous conseillons le pavé de thon à la lie de vin et ses endives meunières. Enfin, pour le dessert vous pourrez opter pour une Ile flottante au pralin ou un baba moelleux et gourmand arrosé de rhum ambré St James.

 

The temple of lamb and seafood
Book your table
online |
01 46 24 71 31