01 46 24 71 31Contact7/7j / 12h-15h 19h-24h

La presse en parle : NEUILLY JOURNAL

Sébillon, une institution à Neuilly

Situé à Neuilly à deux pas du Palais des Congrès de la Porte Maillot, Sébillon est l'un des plus vieux restaurants de Neuilly que nous vous proposons de découvrir.
Fondée depuis près d'un siècle par Charles Sébillon et aujourd'hui propriété de Gérard Joulie, la maison Sébillon est un lieu confortable, raffiné, où l'on a su perpétuer l'art de recevoir. ''On vient chez Sébillon pour prendre son temps et profiter pleinement de son repas en famille ou avec des amis'', nous confie le directeur Thierry Debleds. ''Ici, on a le goût des traditions et du bien vivre'', ajoute-t-il. Le fameux gigot d'agneau Allaiton de l'Aveyron répond à une charte de qualité et il y a bien longtemps qu'il a fait la réputation de la maison. Les mets inspirés du terroir comme l'os à moelle au sel de Guérande, les poissons découpés devant le client, les fruits de mer et les crustacés, sans oublier les délicieux desserts sont autant d'éléments savoureux qui confirment l'excellence de l'endroit.

Sébillon
20, avenue Charles de Gaulle
92 200 Neuilly
Tél.: 01 46 24 71 31